Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Alea Jacta Est :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:31

Salut salut !

Tout d'abord, je vais me présenter, je m’appelle Lucile (oui oui, je suis une vraie fille Very Happy), j'ai 18 ans et je suis le bras droit (ou co-meneur si on peut dire comme ça) de la guilde Alea Jacta Est.

*Explication de pourquoi ce n'est pas le meneur en titre qui postule, mais moi : Le meneur, Mickaël, est mon copain (IRL) et on habite ensemble, donc ça revient a la même chose comme dans tout les cas : J'ai accès a ses comptes et lui aux miens !*

Bon, parlons un peu de la guilde.. Alors, Micka l'a créé avec le nom de "Alea Jacta Est" pour me faire plaisir car c'est une phrase que j'aime beaucoup (d’ailleurs un de mes futurs tattoo) qui signifie "Les dés sont jetés" pour ceux qui ne connaissent pas Smile
Nous avons repris Dofus dans le but d'evoluer mais aussi pour faire des rencontres, s'amuser...

Contrairement a beaucoup de guilde, nous, nous sommes une toute petite mini guilde (12 personnages) mais nous avons l'intention de recruter au fur et a mesure du temps (on fait attention a nos recrutement car on a vu plusieurs guilde se detruire par mauvaise entente, et nous ne voulons pas ça !)

Les perso de Micka sont tous environs level 19* et moi, j'ai une Osa level 147 (et un bébé eni et cra :3) et le level moyen de la guilde est 136 !


Pour finir, nous souhaiterions intégrer votre alliance car nous cherchons une alliance dynamique, non prise de tête avec de la bonne humeur et surtout, bien gérer avec des règles et consignes claires pour ne pas avoir de mal entendu ou autres !

Voila voila, en espérant que notre candidature vous plaira.. A pluche ! Very Happy


Driink-Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana [Mille']




Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:39

Bonjour et bienvenue sur le forum des Nah Smile

J'ouvre les votes, en donnant mon pour. La candidature est brève mais la plupart des informations sont présentes, il manque juste peut-être une petite partie pour dire ce que vous pourriez apporter a l'alliance, mais rien de très grave !

Voila, a bientôt IG, et peut-être chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw (Millenium)

Alpha-Raw (Millenium)


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:42

Bonjour à toi ! (Ou même à vous, puisqu'on parle d'une guilde ...)

Après avoir transmis la candidature sur le forum Marble House, j'ai récupéré 3 votes POUR et un vote NEUTRE, je laisserai ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voter le faire ici.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:53

Salut salut !

Exacte, j'avais oublié de préciser ce que l'on pourrait apporter. Alors, pour commencer un truc VERY VERY IMPORTANT : Notre bonne humeur ! Very Happy
Egalement de l'aide pour la conquête des territoires Farliens.. Et .. De la bonne humeur ? *Merde, deja dit :O*

A bientot j'espere ! Very Happy

Driink-Blood.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:42

ich bin pour! voilivoilou (sur un bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Fools [millénium]

Fools [millénium]


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:52

Bonsoir a vous, je vote "POUR" candid brève clair et agréable a lire ! Bonne chance pr les votes et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:18

Bonjour bonjour ! (Oui, j'alterne avec le "Salut salut!")

Alors, avez vous du nouveau vis a vis de notre candidature ? Very Happy


Driink-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alea Jacta Est :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alea Jacta Est :)   Candidature Alea Jacta Est :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alea Jacta Est :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: