Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alistoo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:18

Bonsoir à tous le monde .

Je me présente
Je suis le meneur de cette guilde , je me nomme Alistoo , je suis un sram full terre level 200
J'ai 22ans et je joue à dofus depuis à peu près 10mois.
J'ai plusieurs compte à mon actif (éni 199 , féca182 )

Maintenant parlons un peu de ma guilde
Elle se nomme Y'a qu'otomaie qui m'aille , elle à était crée le 10 Septange 2013 .
Elle est actuellement level 48
Nous recrutons à partir du level 130 et notre niveau moyen de la guilde est 176
Le niveau moyen de l'âge des membres de la guilde est 18ans avec une très bonne entente pas mal de personne ont accès a fri3 .

Nous avons était dans Heroes et Sira  , nous les avons quitté car beaucoup de personne immature, pratiquement aucune aide , aucune réponse quand on pose une question etc...(en gros ils ignorent quand ça les arrange)

ça fait maintenant quelque temps qu'on voit votre alliance évolué et qu'on aimerai en faire parti.

Nous sommes motivé à vous rejoindre car nous cherchons une alliance stable , qui s'entraide si besoin , une alliance avec une bonne ambiance ou les personnes aident quand les membres pose des questions ou autre .Nous ne sommes pas envahisant , nous sommes poli et nous disons quand nous nous déconnectons. On aide beaucoup pour les sorties .

J'ai actuellement deux bras droit.
Sacri-Rastaa comme vous vous en doutez c'est un sacri , il est air et actuellement level 199
Izifake : Xel level 200


Voilà j'espère que cet candidature va vous plaire et que vous allez bien l'étudiez ^^'
Bon jeu à tous et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw (Millenium)

Alpha-Raw (Millenium)


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:16

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est assez banale, j'aurai aimé y voir un peu plus d'originalité. Cependant l'essentiel y est, et nous manquons cruellement de viande fraîche à mon goût, je vais donc te donner mon POUR.

Bonne chance pour les votes suivants, peut être à bientôt IG !

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:46

En secret nous aussi on ignore quand ça nous arrange...

J'accroche pas trop, ce sera un contre de ma part, pour le moment on s'entend avec tout le monde et c'est pas mal comme ça.

Par ailleurs, tu entend quoi par entraide ?
A voir si ça change
Revenir en haut Aller en bas
Alistoo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:57

Beh genre , s'aider pour les ressources , métier , sortie drop et tout , mais après voilà que ce soit pas "abusif" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:52

Pour l'instant je reste réservé quant à cette annonce, la candidature manque cruellement de substance au regard de mes canons.
Revenir en haut Aller en bas
Fools [millénium]

Fools [millénium]


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:19

Bonjour à toi/vous et bienvenu sur le forum,

Je ne vais pas reprendre les points évoqués plus haut mais effectivement il manque un petit truc dans cette candid' je reste réservé et j'attends de voir un éventuel changement [...] (oui chez nous il ne ft pas être pressé Wink)

PS gaffe aux fautes d’orthographe ça pique les yeux en vrai <3

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:11

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Captur11

Je pense que ça règle le problème ?

Alistoo a écrit:
Bonsoir à tous le monde .

"...Nous sommes motivé à vous rejoindre car nous cherchons une alliance stable..."


Visiblement ils recherchent n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: