Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alistoo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Empty
MessageSujet: Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille   Candidature , Y'a qu'otomaie qui m'aille Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:18

Bonsoir à tous le monde .

Je me présente
Je suis le meneur de cette guilde , je me nomme Alistoo , je suis un sram full terre level 200
J'ai 22ans et je joue à dofus depuis à peu près 10mois.
J'ai plusieurs compte à mon actif (éni 199 , féca182 )

Maintenant parlons un peu de ma guilde
Elle se nomme Y'a qu'otomaie qui m'aille , elle à était crée le 10 Septange 2013 .
Elle est actuellement level 48
Nous recrutons à partir du level 130 et notre niveau moyen de la guilde est 176
Le niveau moyen de l'âge des membres de la guilde est 18ans avec une très bonne entente pas mal de personne ont accès a fri3 .

Nous avons était dans Heroes et Sira  , nous les avons quitté car beaucoup de personne immature, pratiquement aucune aide , aucune réponse quand on pose une question etc...(en gros ils ignorent quand ça les arrange)

ça fait maintenant quelque temps qu'on voit votre alliance évolué et qu'on aimerai en faire parti.