Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la guilde Vulbis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-sullivan [ Vulbis ]

Dark-sullivan [ Vulbis ]


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:29

Bonjours a tous nous voici :

Présentation de la guilde:


Notre guilde se prenome Vulbis , ce nom qu'a choisit par Dark-sullivan ( meneur) tire du Dofus tres rare du jeux ^^ .
Nous fonctionnons  différemment des autres guildes, je suis le meneur je vient y a quelque temps creer cette guilde car je vient de la guilde fremen qui est en alliance avec Aeterna !
Nous sommes en quelques sortes 2 meneurs, ou en tout cas à égalité devant le pouvoir de direction de la guilde.  
Nous avons certains principes comme le respect, l'entre-aide quand c'est possible, et nous nous concertons toujours avant de prendre une décision.
La guilde est actuellement bientot niveau 10 et nous sommes 34 membres. Le but de cette guilde est simplement de jouer avec les personnes que l'on apprécie, de rigoler, de se détendre sans se prendre la tête.
La moyenne d'âge est de 16 ans sinon plus, le niveau moyen est 83.
Le meneur actuel est MOI Dark-sullivan, MON AGE : 17 ans, Je suis sacieur lvl 93.

Il y a 5 bras droits :
- Mon frere , Dark-marvin, sacrieur niveau 73.
- eternal-time,xelor niveau 161.
- Spirit-knight, crâ niveau 111.
- Protecto-fec, feca niveau 121.
- Moston-feur, sacrie lvl98.

Présentation des membres:

Les membres de la guilde sont principalements :

- Moi meneur le plus souvent connecte de tous ! Apret mes membres de guilde ainsi que mon frere .
Nous sommes plutôt calme et amusant, il y a une bonne entente et des délires assez souvent !

Motivations:


Nous cherchons surtout de s'amuse, et des délires sans prise de tête, s'amuser avec d'autres personnes et accéder à l'AvA pour changer de nos habitudes sur le jeu. Vous pourai dire peut etre bas lvl pour AvA mais je suis sortie de fremen j'etais a mon niveau j'ai fait des captures de territoires je combatter meme pas jetais croque mort je fesai sa pour les tombes enemis ^^ pas besoin detre hl ou thl pour le faire !
C'est aussi un moyen de rencontrer d'autres personnes et d'avoir plus d'opportunité de s'amuser ainsin que de se contraire !
Nous souhaitons trouver une alliance sérieuse et plutôt organisée, c'estpour sa que je vient pour parler ici.
Nous sommes motivés et prêt à aider sans soucis dans la mesure du possible.

Pourcoi vous : Simplemnt car vous etes bon joueurs drole sans prise de tete se que l'on recherche voila ^^

La fin:


Pour conclure nous espérons que vous serez intéressé et que vous nous accepterez ça serait un bon point pour notre petite guilde et surtout pour notre plaisir de jouer.
Merci de prendre en compte notre candidature .

et une phrase a dire Bon jeux a tous Very Happy Very Happy


Dernière édition par Dark-sullivan [ Vulbis ] le Mer 30 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:32

Bienvenue sur le forum
L'implication AVA est bien plus importante que le level (d'autant plus que vous pouvez up assez facilement et que votre motivation est déjà grande). Il y a un vrai travail sur candidature avec un effort de présentation qui est a souligner (meme si il y a quelques fautes mais bon pour le coup ici c'est pardonné)

Je serais tenté de parier sur vous
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:37

La par contre, je suis totalement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:46

Drink tu as peu de ne plus etre la plus BL de l'alliance? =P
Moi je trouve qu'ils sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:50

Termi, des fois tais toi pour dire des trucs de merde. Rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:53

Dans ces cas la justifie ton contre =) . =D t'emporte pas je pensais pas ce que je disais (d'autant plus que je viens de dire plus haut que je m'en fichais du level mais je préférait la motivation --> a la limite tu est level 200 sur ce point la =P )
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:23

Oui, je suis 200 sur la motiv, ça c'est sur ! :3

Je sais pas, je trouve la candid' .. Sans vie, triste, pas cool .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena ( Millénium' )

Sweedena ( Millénium' )


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:36

Hola, no comprendo los dias de la noche ( cette phrase n'a aucun sens... )

Reprenons en cœur :

Bonsoir Vulbis !

Candidature qui ne m'a pas accroché, il y a certes une certaines motivations mais le reste de la candid' ( dont les fautes ) me font pencher sur un vote : Contre

Cordialement Yule
Revenir en haut Aller en bas
Gagarnnement [AJE]




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:56

Je n'ai rien a ajouter sur ce qu'à dit Sweedena.

C'est donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Vulbis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vulbis   Candidature de la guilde Vulbis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Vulbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re postulation cause changement guilde Vulbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: