Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sparte-i pour un Tour !

Aller en bas 
+6
Alpha-Raw (Millenium)
Sweedena ( Millénium' )
Lyzana [Mille']
Aikawa[Sparte]
terminal-todead 'Anony'
Tilapaoutila [Sparte]
10 participants
AuteurMessage
Tilapaoutila [Sparte]




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:52

*Alors comment on fait pour poster une candid' .. Ah oui 'Copier / Coller' c'est ça ...*

HeyHey Nahmean  .. iens ?

Je me présente : Vincent, 18 ans, 1m75, 65 kilos, brun, futur ingénieur (espérons), sportif de haut niveau, beau gosse à tous les étages et ma principale qualité est la modestie comme vous pouvez le remarquer. Je joue à Dofus officiellement depuis 6 ans mais, ayant fait une pause brève (environ 4 ans), mon temps de jeu se ramène à … *6 moins 4, heuu* … 2 ans ! Je suis quelqu’un de très doux et j’ai toujours aimé la finesse ; c’est pour cela que j’ai créé un Iop, cela correspondait parfaitement à ce que je recherchais.

              Maintenant que les présentations sont faites, venons-en aux faits !

Le 28 Septange 642, Dofus a vu naitre une guilde du nom de Sparte dont j’ai été le co-créateur et maintenant le meneur attitré (*Comment il se la pète !*).
              Nous venons à vous afin de rejoindre votre alliance. Quelqu’un a parlé de mariage ? Eh bien oui, c’est exactement ça ;  vous possédez l’alliance, il ne reste qu’à nous la passer au doigt (1 an, 3 semaines, 14 litres de sueur écoulés et 4 comas avant de trouver cette métaphore).

Nos raisons ?
Nous pensons que vous possédez les mêmes valeurs que nous, à savoir :
    - Entente des membres
    - Humour
    - Solidarité
    - Humour
    - Respect
    - Aimer le Nutella
    - Et enfin Hum....Ah non je l'ai deja dit.


Auto-promo :
Sparte est une petite guilde discrète cherchant l’âme-sœur. Nous possédons depuis peu un forum http://forum-sparte.forumactif.org/ qui n'est pas très actif en ce moment. Nous sommes actuellement lvl 62 pour 65 membres (correspondant à environ 40 personnes), tous aussi mignons les uns que les autres ! Sachez que nous avons remporté l’an dernier le tournois international de course de Dragodindes et nous sommes vice-champion du monde de buveur de bières d’Astrub.

              Sur ce, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message. En espérant vous revoir bientôt dans votre superbe alliance (il fallait bien que je fasse mon lèche-bottes à un moment, non ?). Razz 

              Une bonne soirée, ou une bonne journée, joyeux Nowel à tous et n’oubliez pas de souhaiter la fête des mères. scratch 

                                                                Tilapaoutila, Farle, Iop 200 – Sparte.



PS : vous m’enverrez navré si lors de cette demande j’ai commis la moindre fOte d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:03

Enorme ta pris le meme titre que pour ta candidature a Syntralis <3
De toute facon rien a dire

Si j'ai dit oui pour Syn je redis POUR pour Nah
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa[Sparte]




Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : aquitaine

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:05

C'est sûrement peu objectif mais... POUR Tila! bonne présentation, et puis tu aimes le nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana [Mille']




Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:07

Yow Tila et bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Jolie candid', ça fait un moment qu'on l'attends ! :p

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena ( Millénium' )

Sweedena ( Millénium' )


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:14

Mais qui vois-je ? Un guerrier barbu et bête comme un pieu
Je connais à peu près Sparte pour dire que je suis absolument contre l'intégration de cette guilde d'incapable POUR

Bisous Smile

Cordialement Yule
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila [Sparte]




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:21

Je ne sais quoi dire (a). Quelle émotion ...
Merci à tous Smile *Je crois en connaître certains ... je sais plus*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw (Millenium)

Alpha-Raw (Millenium)


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:25

Rien de spécial à redire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:49

SSSPARRTEEEEEEEEEE <3

Le retour au bercail, enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:33

POUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-Red




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:41

Pour alien 
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila [Sparte]




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:44

Héhéé on sera toujours là Touf' ;D.
Driink, ça manque de couleurs; si je ne me trompe pas les 3 points d'exclamations sont de la même couleur ? Hmm c'est fade tout ça ... M'ouais.
Encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:21

Desolé Tila, je ne me retromperais plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gagarnnement [AJE]




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05

Sparte le retour!

Comme dans chaque alliance, Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte-i pour un Tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: