Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lunaire of Millenium

Aller en bas 
+3
Driink-Blood [AJE]
terminal-todead 'Anony'
Pandragos[L' of M']
7 participants
AuteurMessage
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:32

Pour commencer, bonjour à tous et à toutes les Nah'

Comme indiqué, dans le titre, la guilde Lunaire of Millenium, vient ici postuler pour rentrer dans votre alliance

Bon commençons par une présentation IRL :

Il n'y a pas grand chose à dire ^^', je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde. Et cela fait 4-5 ans que je joue à Dofus.

Présentation IG


Mon premier personnage fut un crâ : Pandragos (lvl 147); puis apparure 7 autres persos : Tyroukki : sadida 192; Sacriultime : sacrieur (dur à trouver celui la eh eh) 162; Redkill : iop 119; Merica : ecatte 121; Kykio : nini 137; Kagome-chan : sramette 113 et pour finir Aliyah : osa 104. En ce moment, mon perso pvp principal est Tyroukki, qui peut apporter une aide précieuse dans des combats AvA, grâce à ces ralls, petits soins, debuffs et rox.

Bon passons au chose sérieuse

Présentation de ma guilde

La guilde Lunaire of Millenium a été crée par un de mes meilleurs ami en mai 2011 ( celui-ci ayant arrêté dofus à la suite d'un hack ), la guilde est seulement constitué, de ma famille ou ami IRL, c'est une petite guilde ( 8 joueurs pour 22 persos ), ma guilde est axé sur le PVM, mais envisage un passage en PVP d'où le fait de vouloir intégrer cette alliance. La guilde ne recrute que très peu voir jamais car je n'ai pas envie d'avoir à gérer des gens immatures en continues Mad. La guilde est actuellement lvl 34.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

On cherche à rejoindre l'alliance Nah' pour son optique pvp AvA que nous recherchons, pouvoir jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur. Mais aussi pour discuter avec d'autres joueurs. Pour conclure, je choisi l'alliance Nah' parce que  je veux me lancer dans l'AvA, et que c'est pour moi le meilleur choix pour progresser dans ce domaine.

Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour lire notre candidature,
Cordialement Pandragos, chef de Lunaire of Millenium.

PS : Pour mon orthographe je m'en excuse par avance, j'essaie de faire au mieux mais le français en général c'est pas mon truc ^^'.


Dernière édition par Pandragos[L' of M'] le Jeu 31 Oct - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:11

Salut. Tu précise pas le level de ta guilde.
Tu as cherché a entrer dans quel alliance? De plus comment tu as tourné ta phrase ça donne vraiment l’impression que l'on représente une alternative de secours (Or je veux pas que l'alliance dégage cette image)
Donc en gros cela casse l'image de motivation que tu as voulu montrer tout au long de ta candidature

Avant de me prononcer je voudrais que tu détaille un peu plus ta guilde ainsi que les raisons qui font que tu veuille nous choisir

P.S : Attention à l'orthographe je sais que tu as 15ans mais cela donne une image de bâclage du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:12

Salut. Tu précise pas le level de ta guilde.
Tu as cherché a entrer dans quel alliance? De plus comment tu as tourné ta phrase ça donne vraiment l’impression que l'on représente une alternative de secours (Or je veux pas que l'alliance dégage cette image)
Donc en gros cela casse l'image de motivation que tu as voulu montrer tout au long de ta candidature

Avant de me prononcer je voudrais que tu détaille un peu plus ta guilde ainsi que les raisons qui font que tu veuille nous choisir

P.S : Attention à l'orthographe je sais que tu as 15ans mais cela donne une image de bâclage du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:21

terminal-todead 'Anony' a écrit:
Tu précise

Quel alliance
* Précises
* Quelle

(c'est mieux de ne pas en faire de son coté quand on dit ça, mais le prend pas mal Very Happy)

______________________________________________________________________

Bref, petite candid' pas mal mais pas tres complete.

Et oui, on passe un peu pour une " roue de secours "



Driink-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:36

Salut terminal-todead, pour la tournure de ma phrase, je me suis aussi posé la question x), je me suis mal exprimé, je ne prend pas du tout cette alliance pour une alternative de secours. Et puis pour ce qui est de mon orthographe je m'en excuse encore mais je suis scientifique, je ferais plus attention. Et si tu trouves que mon travail donne une image de bâclage de boulot c'est regrettable car j'y ai passé un bon moment.

Cordialement, Pandragos.


Dernière édition par Pandragos[L' of M'] le Jeu 31 Oct - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:09

Yo,

Merci pour cette présentation qui nous permet d'en savoir plus sur vous.

Moi je suis assez Opé pour vous accepter étant donné que vous etes peu, que vous semblez avoir l'esprit d'équipe, que vous ne recrutez pas n'importe qui et que vos membres ont l'air d'être "fidèles" à votre communauté.

Mais pour le plagiat par contre ça va pas le faire x) Millénium' ça peut être que NOUS Very Happy

A bientôt,
Thomas.


Dernière édition par Trouvepas [Millénium'] le Mer 30 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:13

Merci beaucoup,
Cordialement Pandragos.

PS : C'est moi ou votre guilde fut crée après la mienne lol! 
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:07

Bref!
Je voulais voter contre au départ
Mais il y a eu un effort d'éclaircissement et qui montre la volonté d'intégrer notre alliance.

Je vais donc revoir ma position et rester NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana [Mille']




Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:29

Bonjour et bienvenue !

Rien de très très exceptionnel dans ta candidature !

Mais pour les mêmes raisons que Trouvepas je serais prêt a vous accepter.

Alors je vais donc rester Neutre pour le moment et trancherai par la suite si cela est nécessaire.

Moukiii
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:42

Moi je suis plutot CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagarnnement [AJE]




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:03

Le début de ta candidature n'est pas trop mal. Mais par la suite, on a l'impression que Nahmeans est une voie de secours... Si tu souhaites vraiment intégrer les Nah, il va falloir plancher pour nous convaincre.

Pour le moment c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forum-pro.fr/
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:02

Contre pour moi aussi, j'aime être une roue de secours pour reprendre gaga
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:53

Bonjour à tous, je pense que le sujet pourrait être verrouillé, car nous serons à l'évidence pas retenus, mais je trouve cela assez dommage, parce que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'exceptionnel.
Merci à tous et bonne continuation.

Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunaire of Millenium   Candidature Lunaire of Millenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lunaire of Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: