Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Heresy !

Aller en bas 
+7
Datryla [Millénium]
Fools [millénium]
Sweedena ( Millénium' )
Driink-Blood [AJE]
Trouvepas [Millénium']
terminal-todead 'Anony'
Irony [Heresy]
11 participants
AuteurMessage
Irony [Heresy]

Irony [Heresy]


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31
Localisation : Zaap sufokia

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:37

Candidature : Heresy ! Logo_h10


Bonjour !

Je suis ici pour vous présenter ma guilde, Heresy afin que nous nous connaissions mieux et que peut-être vous nous acceptiez dans votre alliance !

Alors tout d'abord, qui suis-je ?

Et beh moi je suis Irony, j'ai vingt ans, meneur d'Heresy depuis maintenant plus de trois ans. J'ai crée la guilde à la base pour en faire un regroupement de mes amis IG... et bien trois ans après sa vocation n'a toujours pas changé ! Tout les membres sont donc des amis à moi Smile
A pars ça, je joue principalement trois persos niveau 200 (Irony, Iwony, Healrony)... mais assez parlé de moi, ce n'est pas le but de cette présentation !

Bon, Heresy c'est un joli nom, un joli blason, mais c'est qui(quoi) au final !?
J'y viens !

Donc comme dit précédemment, Heresy est un regroupement d'amis fondé il y a trois ans. Je suis le meneur de la guilde mais nous avons trois bras-droits ( Lord-Kaela,  Light-Tsukuyomi et Ichratale) et un diplomate ( Damnio ). Le diplomate est chargé de s’occuper des problèmes d'alliance si je ne suis pas là.

Concernant nos membres, on a a peut-près tous plus de 18 ans (avec des personnes bien plus vieilles que ça d'ailleurs :p) à une ou deux exceptions près. Donc tout le monde parle bien la France dans notre guilde, et c'est d'ailleurs un des critères de notre recrutement... Notre recrutement d'ailleurs, j'y viens.

Il se déroule en quatre étapes :
- Le candidat dépose sa candidature sur notre forum en prenant soin de répondre à toutes les question qu'on pose "de base" et d'y ajouter sa touche personelle.
- Un vote est lancé sur notre forum dans une partie privée, et on pose des questions supplémentaires au candidat si besoin
- A l'issu du vote, le candidat est refusé ( parfois accepté Surprised) et on le contacte le plus souvent IG en plus pour s'expliquer si il n'a pas bien compris le motif.
- En cas d'acceptation, la personne reste "a l'essai" pendant au moins une semaine.

Bon c'est cool, Heresy ils ont une organisation qui tiens à peut près la route mais ils vont nous apporter quoi à nous ? è_é
é bé on entraid lol !

Et bien ce qu'on vous propose, c'est d'amener du sang neuf à votre alliance, en apportant avec nous la chaleureuse ambiance d'Heresy.
Et là la question fatale : le pévépé !

Alors pour moi le pvp en alliance est découpé en deux parties :
-Les percos
- L'AvA

Pour ce qu'il y est des défenses de percepteurs, aucun soucis de notre coté, quand on est disponible et qu'il reste de la place, on viens défendre. On trouve ça normal de défendre des percepteurs de guildes amies.

L'AvA ça dépend des membres, certains n'aiment vraiment pas ça et ne serons jamais présents, mais la majorité aidera quand il y a besoin !

Mwai, d'accord, mais pourquoi poster une candidature chez nous et pas dans une autre alliance ?

Haha je l'attendais celle là !
Et bien tout simplement car vous avez l'air d'être une alliance solide, qui a une bonne ambiance et surement une entraide déjà présente Smile
Pour la petite histoire, j'avais lancé un sondage sur notre forum pour choisir dans quelle alliance nous postulerons, et la votre est arrivée trèèès largement en tête du sondage Wink

Ok, et si jamais...
Si jamais des membres de ma guilde vous embêtent ?
Et beh je sais sanctionner mes membres quand c'est utile (mute, ban)... mais du coup je sais aussi reconnaître quand c'est vraiment leur faute ou pas !

Enfin bon, j’espère que j'aurais jamais à le faire.


Sur ce, la présentation (... qui est au fait une candudature 8D) de ma guilde est terminée, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou bien IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://heresy.level52.com/
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:50

Bienvenue sur le forum
Merci pour ta candidature qui, par ailleurs, est très complète et très bien réalisée donc un plaisir à lire.

Si tu as des questions hésite pas a nous en faire part =)
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:00

Yo !

En voila une présentation simple et efficace. Sur le papier votre communauté à l'air d'avoir des bases solides et une bonne ambiance.

Je souhaite juste réagir suite a ceci :

Irony [Heresy] a écrit:
Mwai, d'accord, mais pourquoi poster une candidature chez nous et pas dans une autre alliance ?

Haha je l'attendais celle là !
Et bien tout simplement car vous avez l'air d'être une alliance solide, qui a une bonne ambiance et surement une entraide déjà présente Smile!
Il faut savoir que Nahmeans a été fraichement créé, il y a environs 4mois je dirais, donc oui il y a de l'entraide et une bonne ambiance mais nous commençons seulement a nous développer en interne (lancement du AvA, de sorties communes). Ne vous attendez pas a trouver une alliance ou tout a été fait et il reste plus qu'a mettre ses pieds sous la table et a prendre part aux festivités. Il y a encore de nombreuses choses à faire avant de pouvoir dire que nous sommes une alliance "SOLIDE".

Voili voilou,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:12

Iro !!! *clap clap clap*
Iro !!! *clap clap clap*
Iro !!! *clap clap clap !*


Driink-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena ( Millénium' )

Sweedena ( Millénium' )


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:14

Belle candidature simple et efficace.

Pour les paroles de Thom' , je suis tout à fait d'accord avec lui, je pense qu'on ne peut pas encore parler du fait qu'une alliance soit " solide " alors que les alliances ont commencé il y a environ 4 mois.
Après chacun se fait son propre avis.

Bonne soirée.

Cordialement Yule/Sweed'.
Revenir en haut Aller en bas
Irony [Heresy]

Irony [Heresy]


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31
Localisation : Zaap sufokia

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:22

Trouvepas [Millénium'] a écrit:


Je souhaite juste réagir suite a ceci :

Irony [Heresy] a écrit:
Mwai, d'accord, mais pourquoi poster une candidature chez nous et pas dans une autre alliance ?

Haha je l'attendais celle là !
Et bien tout simplement car vous avez l'air d'être une alliance solide, qui a une bonne ambiance et surement une entraide déjà présente Smile!
Il faut savoir que Nahmeans a été fraichement créé, il y a environs 4mois je dirais, donc oui il y a de l'entraide et une bonne ambiance mais nous commençons seulement a nous développer en interne (lancement du AvA, de sorties communes). Ne vous attendez pas a trouver une alliance ou tout a été fait et il reste plus qu'a mettre ses pieds sous la table et a prendre part aux festivités. Il y a encore de nombreuses choses à faire avant de pouvoir dire que nous sommes une alliance "SOLIDE".

Voili voilou,
Thomas.
Et non, nous ne nous attendons pas à une alliance où nous n'aurions rien à faire si ce n'est nous installer ! Ce que j'ai voulu dire par là c'est que vous vous connaissez quand même depuis un petit moment et donc qu'il y a certaines bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heresy.level52.com/
Fools [millénium]

Fools [millénium]


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:25

Bienvenu sur notre forum,

Très belle candidature agréable a lire et structuré je n'en attendais pas moins Wink

bonne chance pour les votes moi c'est POUR rien a redire c'est complet et conforme aux exigences

Oui comme disait Trouvepas il y a encore de la mise au point a faire. Mais justement, vous êtes une guilde qui a l'habitude de fonctionner à l'aide d'un forum nous comptons donc sur vous pour vous investir aussi dans celui des NAH Wink

Fools
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:42

Nous avons des arguments pour, a terme, d'abord passe 3ème alliance du serveur, puis ensuite embéter les deux gros

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Datryla [Millénium]

Datryla [Millénium]


Messages : 363
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : chez moi =}

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:48

Oui, notre petite Nah a beau avoir du caractère, elle reste toute jeune... M'enfin j'vais pas dire qu'elle est fragile ce serait pa vrai ^^ en tout cas, pour ce qui est de soudure, j'crois on a bien travaillé !
Bon j'arrête mon discours incomprehenssible, je suis POUR, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw (Millenium)

Alpha-Raw (Millenium)


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:55

Rien à redire, mis à part ce que les autres ont déjà dit !
Je me contenterai de voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:48

Fools est une vendu! brûlez là! Au bûcher l'impie! Elle ose accepter une candidature de cette qualité? C'est IN-AD-MI-(S)SI-BLE (et je pèse mes mots)! cette candidature fait complètement honte à celle de mille, je suis definitevement contre! (hehhe)*



en fait c'est un POUR, vous l'aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:49

Fools est une vendu! brûlez là! Au bûcher l'impie! Elle ose accepter une candidature de cette qualité? C'est IN-AD-MI-(S)SI-BLE (et je pèse mes mots)! cette candidature fait complètement honte à celle de mille, je suis definitevement contre! (hehhe)*



en fait c'est un POUR, vous l'aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
Kaela'

Kaela'


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Zaap sufokia

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Kaela' Bras droit d'Heresy n_n   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:00

Un petit sourire en coin pour les gentils petits commentaires que vous avez posté avec soin. C'est toujours plaisant de voir que le boulot qu'a fais Irony vous plaisent. Je suis juste de passage pour vous dire merci et espère pouvoir sincèrement vous rejoindre.

L'équipe Kaela, Bras droit d'Heresy vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:32

Pour j'aime bien la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43

Yo,

Etant donné les réponses et l'animation en canal A, vous pouvez mp Lyzana pour faire partie des nôtres Smile.

Voili voilou,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Contenu sponsorisé





Candidature : Heresy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heresy !   Candidature : Heresy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Heresy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: