Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature 'Anonymous'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:33

Bonjour a toutes et tous les Nah'

Comme le stipule le titre nous, les 'Anonymous', venons postuler pour rentrer dans votre alliance

Commençons par le Coté IG : (accrochez vos ceintures lol! )

Anonymous Story
-'Anonymous' est une guilde qui a vu le jour un soir de juillet 2011 à ma propre initiative. Soyons honnête j'avais crée cette guilde initialement dans le but de pouvoir mettre mon perso 90% guilde (oui vaut mieux avoir le stuff avant d'avoir le level du stuff uh²)
Cependant ma rencontre avec la Amy-team ma complètement fait changer d'obtique et c'est ainsi que j'ai décidé de tenter ma chance en tant que meneur de guilde (on sait jamais dans quelle aventure on se lance =P ).
Par la suite j'ai fait la rencontre de Stan-Smith (n'y voyez pas de lien avec American Dad x) ), un jeune cra en galère venant de se faire hacker. Nous l'avons aidé et au fur et a mesure de son implication il est devenu notre bras droit.
Au fur et a mesure du temps des succès (mais aussi des déboires) nous avons réussi ensemble a faire monter la guilde au niveau 67.
Nous sommes actuellement 66membres. Nous comptons par ailleurs lancer une nouvelle vague de recrutement dans la guilde (sans doute un certain plus pour booster encore le nombre de personnes composant l'alliance). Evidemment nous ne recrutons pas n'importe qui

Pourquoi vous rejoindre?
A la sortie du GvG nous avions décidé de former notre propre alliance avec Mutsurini (Syntralis est donc né). Après des débuts prometteurs, cette expérience de gérance d'une alliance s'est rapidement transformé en un joli fiasco (cheers )
faute d'implication de la majorité des joueurs de l'alliance.
J'en ai rapidement (et logiquement) conclu que je n'étais pas fait pour leader une alliance, je l'ai donc dissoute.
J'en viens donc a notre choix de votre alliance
Tout d'abord il suffit de regarder la composition de votre alliance pour comprendre que c'est solide et prometteur et nous pourrions trouver ce que nous cherchons, c'est à dire conquete mais sans prise de tête avec l'assurance de trouver des joueurs que ne seront pas des kikoos.
Evidemment j'espère que nous connaîtrons de nombreux succès
J'ambitionne sur le plan perso de trouver de nouveaux joueurs pour progresser a vos cotés.
Nous pensons pouvoir vous apporter des nouveaux joueurs motivés (moi même je viendrai des que je pourrai à des attaques mais aussi des défenses). Nous avons quelques éléments intéressants en pvp (notamment anyria).
Je pense donc que votre alliance est de loin la meilleure perspective que nous ayons si nous voulons prendre du plaisir tout en ayant des objectifs clairs et nets.
Nous ferons tout notre possible (en cas de candidature acceptée) pour donner par nos actes, une image toujours positive de votre alliance.
Sur un plan plus guildeux, nous allons aussi axer le recrutement sur des joueurs un peu plus PVP (du moins pvp multi toujours utile dans la défense et attaque de territoire)
Nous sommes ouvert également aux conseils des autres joueurs, nous aimons aussi nous connecter uniquement pour discuter. Nous ne refusons pas également une bonne sortie PVM (pour ma part j'ai pas encore passé FRI3 (honte à moi)
Accessoirement nous rejoindrons les Gwos et Alea que l'on a eu dans Syn' et avec qui nous entretenons des bons termes

Ma présentation personnelle

Sur le plan IG je possède trois personnages (un sacri 200, un eni 200 également ainsi qu'un xélor 156 que je compte, après avoir testé avec un certain succès (monter a 1180 de cote max) le koli au level 150 pile. Ce dernier personnage constituera mon perso pvp principal (j'espère qu'il sera pret le plus vite possible)

Si vous voulez que je développe ce point la n"hésitez pas a me le dire. Pour l'instant je pense pas que ce soit le point e plus important de notre candidature.

Sur le pln IRL je vais faire bref
Je m'appelle Etienne j'ai bientot 21ans cela fait bientôt 5ans que je joue a Dofus.
Sur le plan personnel je suis actuellement en seconde année de science éco a Poitiers. Je fais également de l'athlétisme




Voila, j'espère que ma candidature vous aura plu
Cordialement termi
Revenir en haut Aller en bas
Fools [millénium]

Fools [millénium]


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:49

Très belle candidature ! très complète bien orthographié ça fait plaisir ^^ ça donne tout de suite une bonne image espérons que le reste de la guilde suivent Wink J'ai envie de dire Pour !
Bonne chance tout de même et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Metrotah [Millenium']




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:12

Belle candidature! Guilde qui me parait être soudée et assez mature. Plaisante à lire sans faute à toutes les lignes! Ah oui, et accessoirement le fait que tu possède un Xelor, classe trop peu utilisée, confirme mon POUR! Bonne chance pour votre candidature et à bientôt ^^

Metrotah, Xelor 199.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:03

Yo !

Un passage éclair pour donner mon avis. Ne sachant pas comment évolue le canal alliance et l’alliance en général, je donne juste mon avis via la candidature que je lis.

Etant donné que je trouve que votre alliance faisait partie des « bonnes alliances » et que ta présentation est complète je te donne mon POUR.

En revanche, je ne souhaite pas que nous fassions comme toutes les alliances déchus (VITAE / HEKI / SYN), c’est-à-dire accepter plusieurs guildes à la suite. Comme je l’ai dit plus haut, je ne sais pas comment l’alliance à évoluer depuis l’intégration de « alea jacta est ». De ce fait je pense qu’il serait opé de soit attendre 2 semaines ou alors d’integrer les deux guildes mais avec une période d’essai de 2 semaines.

Voili voilou bisous bande de Nah,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:53

Salut Salut !! Very Happy

Alea Jacta Est vote pour leur entrée dans l'alliance ! Very Happy

Ce sont des joueurs très sympa et actif (Oui, on était aussi dans Syn ^^')


La guilde.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:18

Je précise (avant de poster ma candidature et avant même que je sache pour la candidature de AJE) j'ai pris le temps de consulter quelles alliances pouvaient convenir à notre guilde.
La votre sortait déjà du lot avec une autre
Puis il est vrai la venue de AJE ici a fini de faire pencher la balance en votre faveur

Tout ca pour vous dire que je ne suis pas venu ici "à l'arrache" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'Anonymous' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Anonymous'   Candidature 'Anonymous' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Anonymous'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: